FAQ

HORAIRES ET TARIFS

Quels sont les horaires d'ouverture de JAM CAPSULE ?
JAM CAPSULE vous propose sa programmation du mardi au dimanche de midi à minuit. La dernière entrée se fait 1h avant la fermeture du site.

Quand faut-il arriver ?
Nous vous recommandons d'arriver 30 minutes avant le début de votre séance.

Mon enfant a moins de 7 ans, faut-il lui réserver une place ?
Non

Quels sont vos tarifs réduits?
Nous appliquons différents tarifs réduits : pour les demandeurs d'emploi, pour les jeunes de 7 à 25 ans et les séniors de plus de 65 ans.

Quel est le tarif pour les personnes en situation de handicap?
Nous appliquons la gratuité pour les personnes en situation de handicap et leur accompagnant (limité à un accompagnant) avec une réservation obligatoire par téléphone au 01 42 64 49 40 ou par mail à billetterie@talticket.com. Un justificatif sera demandé sur place.

Y a t-il des tarifs de groupe ?
Nous appliquons des tarifs groupes à partir de 10 personnes pour les comités d'entreprise, les associations... Merci de contacter notre billetterie par téléphone au 01 42 64 49 40 ou par mail à collectivites@talticket.com

Puis-je acheter des billets sur place ?
Des billets sont disponibles sur place au guichet sous réserve de disponibilité. Nous vous recommandons toutefois d'acheter vos billets en ligne sur www.jamcapsule.fr.

Je suis journaliste, ai-je accès à la gratuité ?
Oui, les détenteurs d'une carte de presse bénéficient de la gratuité sur présentation de leur carte de l'année en cours au guichet (1 place)

Je suis détenteur de la carte ICOM, puis-je accéder à JAM CAPSULE ?
Non, nous n'acceptons pas la carte ICOM.

Est-ce-que je peux décaler ou me faire rembourser ma session ?
Les tickets ne sont ni échangeables, ni remboursables. Toutefois, ils ne sont pas nominatifs, vous pouvez donc céder votre billet à une tierce personne.

Je ne pourrai pas me présenter au créneau réservé, puis-je venir à celui d'avant ou d'après ?
Non, si vous vous présentez à un autre créneau que celui figurant sur vos billets, l'accès vous sera refusé.

MESURES SANITAIRES

Le port du masque est-il obligatoire à l'intérieur de la capsule ?
Conformément aux règles sanitaires en vigueur, le port du masque est obligatoire.

Comment connaître les mesures de distanciation sociale pendant la projection?
Une projection au sol en début de programme vous permettra de comprendre visuellement la distance à respecter au sein de la capsule.

Du gel hydroalcoolique sera-t-il mis à disposition des visiteurs ?
Oui, du gel hydroalcoolique sera disponible et mis à disposition des visiteurs.

ACCESSIBILITÉ

JAM CAPSULE est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, JAM CAPSULE est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Est-ce une exposition permanente ?
Non, il s'agit d'un événement éphémère qui restera ouvert pour une durée limitée

Puis-je venir avec une poussette ?
Les poussettes sont interdites pour des raisons de sécurité.

Est ce que vous avez un vestiaire sur place ?
Nous n'avons pas de vestiaire, ni de consigne. Les grands sacs et valises ne sont pas autorisés sur place. En raison du plan vigipirate, les sacs sont inspectés avant l'entrée.

Les animaux sont-ils acceptés ?
Non, les animaux ne sont pas acceptés.

Puis-je présenter les billets sur mon smartphone ?
Oui, vous pouvez présenter vos billets sur votre smartphone.

Que se passe-t-il si nous arrivons en retard ?
Selon votre retard, l'entrée au site pourra vous être refusée.

Combien de temps dure une capsule ?
La durée moyenne de l'expérience culturelle et immersive est de 45 minutes

Il y a t'il des places assises?
L'expérience est un voyage culturel et immersif qui se vit debout. Il n'y a pas de sièges de prévus.

Y a-t-il un âge minimum pour accéder à JAM CAPSULE?
Aucun âge minimum est requis, toutefois nous attirons votre attention que l'immersion visuelle et sonore peut être vécue de manière beaucoup plus intense par les moins de 5 ans. Tout enfant devra être obligatoirement accompagné d'un adulte à l’intérieur.

Y-a-t-il des toilettes sur place ?
Oui, nous disposons de toilettes pour nos visiteurs.

Est ce que je peux privatiser JAM CAPSULE ?
Oui, il est possible de privatiser le lieu. Merci de nous contacter sur contact@thejamproject.com

Est-il possible de prendre des photos ainsi que des vidéos dans la capsule ?
Oui vous pouvez prendre des photos et des vidéos sans flash et à titre privée.

Puis-je apporter ma propre nourriture et boisson ?
Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons au sein de JAM CAPSULE.